Bougie LEDIl y a 6 produits.

Bougie LED
Les bougies cires de technologies LED fonctionnent avec la thermo-réaction. La lumière apparaît, que lorsque la chaleur a été détecté. Une tige en silicone dur transmet la chaleur ( flamme ) à un interrupteur thermique qui de part l'ouverture du contact, fait apparaitre la lumière. Bien sûr elle s’arrête de scintiller quand il n'y a plus de flamme.

Les bougies à souffler photophore sont équipées d'un détecteur de souffle. Le dessus de la bougie à un orifice trés discret recouvert d'une fine membrane. Cette membrane part le fait d' une légére pression du au souffle, ouvre un contact. Celui-ci autorise l'illumination de la téte de la bougie. Ce phènomène n'est qu' électrique. Il n'y a pas de flamme ( feu ).
Soit elle scintillent, en mo-couleur ou en multi-couleur ( RGB ).

Les bougies LED décoratives sont dotées d' une languette plastique. Elle vous servira à arrêter le fonctionnement. Elle se place dans un logement prévu à cette effet, dans le boitier pile bouton.
Les pile bouton sont interchangeables.

Les bougies LEDs sont vendues en mono-couleur ( rouge, vert, bleu,jaune ) ou en RGB ( changement de couleur automatique ).

De plus, les bougie LED RGB ( cire, à souffler, et décorative ) sont équipées d'un variateur de couleur RGB, qui gère la présentation des différentes teintes. Ce changement de luminosité est agréablement nuancé.

L'alimentation se fait par pile bouton.

De toutes les formes et de toutes les couleurs, elles s'adaptent à toutes les décorations.

Et toute cette technologie, à l’intérieur de si petits objets......... INCROYABLEMENT LED !!!!!

C'est vraiment LEDCROYABLE, non ?

N' hésitez pas à les accueillir chez vous !
.